Adhérer aux Arts du Récit

Adhérer, un engagement solidaire pour la richesse du spectacle vivant

adhésion arts du récit soutien

Après la difficile décision de l’annulation du festival 2020, le futur est à construire ensemble. Aujourd’hui, la solidarité envers les conteurs et conteuses, structures partenaires, salles de spectacle, est une manière forte de maintenir la richesse du spectacle vivant, au-delà des impérieuses questions budgétaires et administratives qui se posent pour le Centre des Arts du Récit. Par son histoire, ses valeurs, par les projets qu’il met en place, par l’ensemble des partenariats qu’il noue et fait vivre tout au long de l’année, le Centre a une place prépondérante dans le maillage culturel, social et économique local, national voire international.

Soutenir les Arts du Récit, c’est croire profondément aux valeurs de partage, d’humanisme, de citoyenneté, d’éducation, de transmission, portées par l’équipe, le Conseil d’administration et les membres de l’association. Soutenir nos actions, c’est aussi faire le choix d’adhérer, pour que cette parole puisse être durablement portée, le temps du festival, comme lors de tous ces moments précieux que l’on a hâte de vivre à nouveau avec vous.

Adhérer en ligne - paiement par CB

Vous pouvez désormais adhérer directement en ligne, via la plateforme HelloAsso (formulaire ci-dessous).
Paiement sécurisé par CB, sans inscription

Adhérer par courrier - paiement par chèque

Paiement par chèque
Pour obtenir votre adhésion, remplissez le formulaire ci-dessous et envoyez un chèque du montant correspondant à l’ordre du Centre des Arts du Récit. Vous pourrez récupérer votre carte au Centre, la recevoir chez vous ou la récupérer auprès des différentes billetteries du festival.






Pour toute question concernant votre adhésion, vous pouvez contacter Barbara JULLIEN, à l’adresse compta[at]artsdurecit.com

Adhérer aux Arts du Récit en Isère permet de soutenir le Centre dans l’ensemble de ses activités et d’en être régulièrement tenu informé (grâce notamment à la newsletter mensuelle). Les adhérents ont également droit au tarif réduit dans les salles partenaires du Festival.
L’adhésion est valable pour l’année civile en cours.

Adhésion individuelle

L’adhésion individuelle est de 12€. Elle donne accès au tarif réduit sur l’ensemble de la programmation.

Adhésion collective

L’adhésion collective est de 45€. Elle permet aux structures qui souhaitent accueillir un conteur à l’occasion du festival, de bénéficier de la TVA à 5,5% (au lieu de 20% pour les structures non-adhérentes).