Bienvenue dans nos nouveaux habits !

affiche festival frumy grenoble conte

Après 2018, le Festival des Arts du Récit poursuit son évolution graphique avec un visuel 2019 dans la lignée du précédent, fort, moderne, et ancré en Isère.
Hervé Frumy, à qui l’on doit cette nouvelle ambiance, nous en dit plus.

frumy festival affiche arts récit

“Cette année, nous continuons à développer et ancrer la nouvelle identité du festival. Celle-ci s’est construite autour de trois éléments simples et forts comme le cercle, le ciel et la couleur orange fluo qui font du festival une entité désormais bien identifiée avec un impact majeur, ne ressemblant à nulle autre.
Pour 2019, le ciel vient en premier plan et on lui adjoint le territoire sur lequel tout le festival est ancré. Apparaissent donc les montagnes, bien identitaires de l’Isère, car visibles même depuis Bourgoin-Jallieu. Les montagnards reconnaîtront le massif de Belledonne. Nous avons rajouté des lumières dans la montagne, comme des étoiles descendues avec les récits, illuminant les lieux qui les accueillent… 
Pour le programme papier, qui sortira prochainement, on ne change pas une équipe qui gagne en reprenant la forme novatrice et très pratique de l’année dernière. À découvrir très bientôt !
Et bien sûr, innovation majeure, cette année on rhabille à nos couleurs toute notre communication web, avec le nouveau site web, entièrement dédié au festival. Bienvenue dans nos nouveaux habits !”

Partagez l'actu du festival