Julien Baudry

Julien BAUDRY a créé plusieurs formations avec son compagnon Benoît PAILLARD. La dernière en date, le Julien BAUDRY 4tet est son projet le plus personnel : le répertoire est composé essentiellement de compositions originales.

Chanteur et poly-instrumentiste (Cajon, Ukulele, Harmonica, Trompette, Soubassophone, Flûtes), Julien BAUDRY a obtenu le D.U.M.I., le D.E. de Jazz et le diplôme de l’I.M.F.P. de Salon de Provence. Il partage la scène avec de nombreux artistes autour du Jazz et du Chant A Cappella. Il a fait partie du groupe vocal « Les Grandes Gueules » avec qui il a sillonné la France, l’Europe et au-delà… et a notamment joué au « Duc des Lombards », au Festival International A Capella « Voice Mania » de Vienne (Autriche) et à Taïwan.

« Julien BAUDRY joue de sa voix comme d’un instrument, le scat lui donnant toute liberté. (…) Il s’est imposé comme un vrai chanteur (…) faisant du rythme son champ de bataille, de la ballade son champ d’expression et de l’articulation la dernière touche de son talent. » LA PROVENCE

Voir pendant le festival